Qui ne s’est jamais retrouvé un soir devant sa porte avec les clés à l’intérieur tout simplement car vous aviez laissé entre ouverte celle-ci et avec un coup de vent, celle-ci s’est refermée sur vous. Vous vous retrouvez ains à l’extérieur sans pouvoir de nouveau accéder à votre logement. Vous devrez faire appel à un serrurier afin de faire ouvrir votre porte.

Quelles sont les techniques utilisées pour ouvrir une porte?

La porte s’est refermée sur vous en vous laissant à l’extérieur sans pouvoir y accéder par tout autre accès. Vous devrez contacter un serrurier spécialisé dans l’ouverture des portes claquées. Selon le modèle de porte, le serrurier ne pourra peut-être même pas réussir à ouvrir celle-ci tant elle peut être munie de plusieurs points de sécurité mais également une classe anti-intrusion A2P.

Certains serruriers cependant arrivent à ouvrir des portes claquées à l’aide de simples radios. Mais pour ouvrir, celui-ci devra comprendre le mécanisme propre à la porte d’entrée. Les pênes des portes par exemple s’il s’agit un demi-tour muni d’une pièce de serrure en métal ou encore une poignée baissée. Le serrurier pourra également intervenir chez vous en utilisant un objet plutôt très fin et rigide à la foi. La radio peut-être utilisée ou également une carte magnétique ou encore une feuille plastifiée.

Le serrurier pourra également ouvrir votre porte en utilisant un accessoire crocheté. Il effectuera cette opération à l’aide d’une perceuse et l’accessoire crocheté également. Il effectuera un petit trou à la hauteur de la poignée de la porte de manière à pouvoir actionner la poignée de porte située à l’intérieur de l’habitation.

Obtenir l’intervention d’un serrurier professionnel

Vous souhaitez ouvrir une porte claquée accidentellement en urgence ? Faites appel à un serrurier de métier afin d’obtenir l’intervention très rapide d’un serrurier chez vous à votre domicile directement. Visitez le site depannage-serrurier-.fr afin d’obtenir un devis gratuit dans les meilleurs délais. Le serrurier se déplacera directement à votre domicile pour effectuer un dépannage urgent en ouverture de porte claquée.

Celui-ci aura tout le matériel et l’outillage nécessaire pour effectuer l’ouverture de votre porte très rapidement et directement sur place à votre domicile directement. Le serrurier sera rapidement chez vous afin de vous proposer des solutions d’ouverture rapides et à un prix accessible également. Faites appel à un véritable serrurier de métier pour cette opération délicate et parfois compliquée en fonction du type de porte à ouvrir.